En route pour les Imaginales 2017!

Demain, je pars aux Imaginales à Epinal. De tous les salons que j’ai pu faire (enfin, en même temps, il n’y en a pas tant que ça! :-p ), c’est sans aucun doute mon préféré. Quoique, le Swiss Fantasy Show lui fait une certaine concurrence…

Enfin bref! Je me réjouis, car je serai présente durant toute la journée sur le stand de mon éditeur, Livr’S Editions. Et c’est la première fois que je vais rencontrer ma chère éditrice « en vrai » depuis que nous travaillons ensemble! J’aurai également l’occasion de faire la connaissance d’autres auteurs publiés par Livr’S Editions, plein de talents que j’admire beaucoup et qui ont sans aucun doute énormément de choses à m’apprendre!

Et puis, bien sûr, j’espère avoir l’occasion de rencontrer plein de lecteurs, d’échanger avec eux, de leur demander des avis/conseils pour finalement ressortir grandie de cette manifestation!

Malheureusement, je n’ai pas la possibilité de rester sur place tout le week-end, mais un jour, c’est toujours mieux que pas du tout, non?

Alors plus qu’un dodo, et vivement demain! <3 index

Post a Comment


7 + = neuf